Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi Tralala
Youpi Tralala
5 février 2007

Rectifications...

Petites rectifications par rapport à l'article publié dans l'Union ce matin...

Il est écrit que je suis art-thérapeute et que j'exerce ma spécialité à l'école Vignes Blanches,

ce qui est incorrect car je suis auxiliaire de vie scolaire

dans une classe d'intégration à l'école Vignes Blanches 1,

et parallèlement je continue une formation en art-thérapie,

ce sont deux choses bien distinctes.

De plus certains propos de personnes présentes ont été mal interprétés,

quant à moi le journaliste de l'Union ne m'a pas adressé la parole lors du vernissage

donc il aurait peut être dû vérifier ses informations auprés des personnes concernées...

Sinon le reste de l'article semble cohérent, je voulais juste remettre quelques petites infos à jour.

Merci encore à toutes les personnes présentes au vernissage !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis curieuse de savoir ou vous faîtes votre formation d'art thérapie car je suis intéressée.En vous remerçiant, kiki
Publicité